Coffre
Coffreposté le 04/05/2007 à 20:08
posté par : punkrock (4)
Toujours dans l'idée de la sécurité (voir topic sécurité), j'ai pensé à une rubrique coffre.
Le but est d'y mettre de l'argent au cas ou une attaque arriverait à passer la sécurité. L'argent qui y reposerait ne serait donc pas affecté par le vol.
Un taux de rendement serait attribué ( ex 3% / mois) pour l'argent qui y reste pendant tout un mois. Mais une grosse taxe sur tout retrait du coffre.
Voila encore une idée pour pimenter un peu plus le jeu ... ou pas
Le but est d'y mettre de l'argent au cas ou une attaque arriverait à passer la sécurité. L'argent qui y reposerait ne serait donc pas affecté par le vol.
Un taux de rendement serait attribué ( ex 3% / mois) pour l'argent qui y reste pendant tout un mois. Mais une grosse taxe sur tout retrait du coffre.
Voila encore une idée pour pimenter un peu plus le jeu ... ou pas
re : Coffreposté le 04/05/2007 à 20:47
posté par : punkrock (4)
jusque la je ne voi pas trop la difficulté du jeu, après un jeu trop facile perd de son interet
re : Coffreposté le 05/05/2007 à 18:49
posté par : shama (47)
depuis que le jeu existe, je n'ai pas eu l'impression qu'il ait perdu de l'intérêt.
re : Coffreposté le 06/05/2007 à 16:26
posté par : punkrock (4)
mon cher shama, je ne voi pas où j'ai dit que le jeu a perdu de l'interet. J'ai simplement l'impression que les joueurs n'acceptent pas trop quand des idées qui risque de compliquer un peu le jeu arrivent. Et je faisai remarqué qu'un jeu trop simple perd de son interet sans dire que c'était le cas.
re : Coffreposté le 07/05/2007 à 21:37
posté par : luckydes (18)
punkrock , je pense que cela serait comme les pannes les missions..car un nouveaux joueurs qui arrivent et perdu et prefere souvent abandonné devant des pages entieres dexplications du jeu cela serait une bonne idée a partir du niv 6 (par exemple)