Sécurité
Sécuritéposté le 04/05/2007 à 19:52
posté par : punkrock (4)
L'idée est de protégé ses biens, camions, avion, trains, matériaux et argents des éventuels vandales et / ou vols, en engageant des agents de sécurité.
Pour avoir une sécurité maximale, un joueur de niveau 10 devra engagé 10 agents de sécurité, un autre de niveau 1 ne devra engagé un seul agents.
Au meme titre que les pannes de camions ou locomotives, des attaques seront fait aléatoirement sur des joueurs.
Il sera donc nécessaire de garder un niveau de sécurité à 100 %, tout en sachant que après plusieurs attaque, il faudra réengagé d'autres agents afin de remplacé ceux qui sont fragilisé du aux attaques
Un salaire devra être versé a chaque agents / jour au risque de les voir partir si le compte en banque n'est plus suffisant
Dans l'espoir que cette idée vous plaisent ... ou pas
Pour avoir une sécurité maximale, un joueur de niveau 10 devra engagé 10 agents de sécurité, un autre de niveau 1 ne devra engagé un seul agents.
Au meme titre que les pannes de camions ou locomotives, des attaques seront fait aléatoirement sur des joueurs.
Il sera donc nécessaire de garder un niveau de sécurité à 100 %, tout en sachant que après plusieurs attaque, il faudra réengagé d'autres agents afin de remplacé ceux qui sont fragilisé du aux attaques
Un salaire devra être versé a chaque agents / jour au risque de les voir partir si le compte en banque n'est plus suffisant
Dans l'espoir que cette idée vous plaisent ... ou pas
re : Sécuritéposté le 04/05/2007 à 19:55
posté par : tomp (9)
Moi j'aime bien cette idée
Pour être honnête, je pense qu'il y a aura peut-être un jour une section "gestion du personnel" ou différentes catégories professionnelles pourraient être représentées (ayant tous un rôle différent).
C'est à creuser, mais ça viendra surement un jour
Pour être honnête, je pense qu'il y a aura peut-être un jour une section "gestion du personnel" ou différentes catégories professionnelles pourraient être représentées (ayant tous un rôle différent).
C'est à creuser, mais ça viendra surement un jour
re : Sécuritéposté le 05/05/2007 à 18:51
posté par : shama (47)
punkrock, je parie que tu joues sur air-start... pas beau, de faire du plagiat...
re : Sécuritéposté le 06/05/2007 à 16:22
posté par : punkrock (4)
cher shama effectivement je joue sur air-start mais j'ai posté cette idée avant de découvrir ce dernier, en conclusion aucun plagiat.
Merci quand meme pour ton intervention lol
Merci quand meme pour ton intervention lol
re : Sécuritéposté le 07/05/2007 à 21:17
posté par : luckydes (18)
cela reviendrait a cher par jour , il faudrait trouver un prix resonable ... meme si il est vraie que les agents de securites sont un tit peu recopier par air-start , mais sur ce dernier se sont les teroristes , mes sur animatransport , ce serait des bandis qui ataquerais nos trains pendant quils sont en gare?
re: sécuritéposté le 03/06/2007 à 18:17
posté par : Désinscrit (invité)
salut tt le monde,
je ne pense pas que ce soit bien d'embaucher du personnel car on a déja du mal a avoir de l'argent pour acheter ce qu'on a besoin.
je ne pense pas que ce soit bien d'embaucher du personnel car on a déja du mal a avoir de l'argent pour acheter ce qu'on a besoin.
re : Sécuritéposté le 24/07/2007 à 10:24
posté par : OliveD (6)
sinon il faudrait peut etre embaucher un agent de sécurité par moyen de locomotion parce qu'au niv 1 on peut avoir plusieurs camions et l'agent ne peut etre a 2 endroits a la fois !!
heu ...posté le 24/07/2007 à 10:48
posté par : grmarf (15)
Je vois que je ne me suis pas exprime sur le sujet du personnel.
Il est vrai que pour l'instant, le fonctionnement des transports, de la gare et de la securite est fait par le seul joueur.
Je ne suis pas certain qu'introduire du personnel soit une excellente idee. En effet, il faut payer le personnel regulierement. Or, le niveau de $ peut varier enormement d'un jour a l'autre ...
Mais l'idee de gestion est interessante ... Je me permet de proposer un autre systeme : un systeme "d'evolution".
Pourquoi ne pas payer une fois pour toutes afin d'augmenter le personnel.
Explication :
Au lieu de payer regulierement du personnel, pourquoi ne pas l'acheter definitivement ? Ainsi, au debut, le joueur possede 0 personnel.
Apres un achat, assez honnereux, le joueur aurais definitivement 1 personnel. Exemple : achat d'un technicien maintenant les transports en etat de fonctionner ... reduisant les risques de voir les trains tomber en panne ...
L'achat d'un deuxieme employe couterais plus cher, et le risque serais reduit d'autant.
En resume :
- augmentation exponentielle du prix du personnel
- personnel acquis definitivement
(- impossibilite de licencier le personnel)
Non ?
Pour ce qui concerne les personnels, je propose :
- Technicien : la maintenance des transports.
- Commercial : tres tres honnereux, mais permet de vendre les produits plus cher au marche.
- Securite : des produits "disparaissent" des stocks. Ils surveillent la construction.
D'autres idees, irrealisables malheuresement, me traversent l'esprit ...
Si vous avez d'autres idees
Il est vrai que pour l'instant, le fonctionnement des transports, de la gare et de la securite est fait par le seul joueur.
Je ne suis pas certain qu'introduire du personnel soit une excellente idee. En effet, il faut payer le personnel regulierement. Or, le niveau de $ peut varier enormement d'un jour a l'autre ...
Mais l'idee de gestion est interessante ... Je me permet de proposer un autre systeme : un systeme "d'evolution".
Pourquoi ne pas payer une fois pour toutes afin d'augmenter le personnel.
Explication :
Au lieu de payer regulierement du personnel, pourquoi ne pas l'acheter definitivement ? Ainsi, au debut, le joueur possede 0 personnel.
Apres un achat, assez honnereux, le joueur aurais definitivement 1 personnel. Exemple : achat d'un technicien maintenant les transports en etat de fonctionner ... reduisant les risques de voir les trains tomber en panne ...
L'achat d'un deuxieme employe couterais plus cher, et le risque serais reduit d'autant.
En resume :
- augmentation exponentielle du prix du personnel
- personnel acquis definitivement
(- impossibilite de licencier le personnel)
Non ?
Pour ce qui concerne les personnels, je propose :
- Technicien : la maintenance des transports.
- Commercial : tres tres honnereux, mais permet de vendre les produits plus cher au marche.
- Securite : des produits "disparaissent" des stocks. Ils surveillent la construction.
D'autres idees, irrealisables malheuresement, me traversent l'esprit ...
Si vous avez d'autres idees
re : Sécuritéposté le 24/07/2007 à 11:29
posté par : OliveD (6)
Et plus on aurait demoyens de transports plus il faudrait de personnels de maintenances et de sécurités ?
mais si on vend des produits plus cher au marché les joueurs prendrons les moins chers ( on est pas fous quand meme )! lol
mais si on vend des produits plus cher au marché les joueurs prendrons les moins chers ( on est pas fous quand meme )! lol
re : Sécuritéposté le 28/07/2007 à 17:44
posté par : jimiu (4)
mai sa reviendrer plutot chere ou pas
re : Sécuritéposté le 29/07/2007 à 20:25
posté par : OliveD (6)
si non on pourrait avoir un commercial qui nous permettrait de vendre nos produit plus chere sans que pes autres joueurs payes plus pour autant ??