marche
marcheposté le 06/10/2017 à 00:44
posté par : ATHENA (43)
cc l idee d'avoir augmente le marche s'est franchement super, mais le probleme s'est tous les clics qu'on doit faire qu'on doit achete au marche les produits demandes.
ex j'ai demande 100 pots , ben s'est 100 clics souris pour les avoirs,vous alles me dire tu as voulu tu prends ok pas de probleme
je voulais savoir si on pouvait faire en sorte quand on met un marche a la demande de quelqu'un pouvoir le selectionner le joueur qui a demande le marche, mettre la quantitee, et ceci fait au marche la personne choisi la couleur du marche demande , choisi son nom de joueur et prend la marche qu'il a demande , ainsi le joueur a son marche et n'est pas l'aise , car il arrive que le marche demande sois mis mais pris par quelque'un d'autre.
ex j'ai demande 100 pots , ben s'est 100 clics souris pour les avoirs,vous alles me dire tu as voulu tu prends ok pas de probleme
je voulais savoir si on pouvait faire en sorte quand on met un marche a la demande de quelqu'un pouvoir le selectionner le joueur qui a demande le marche, mettre la quantitee, et ceci fait au marche la personne choisi la couleur du marche demande , choisi son nom de joueur et prend la marche qu'il a demande , ainsi le joueur a son marche et n'est pas l'aise , car il arrive que le marche demande sois mis mais pris par quelque'un d'autre.
re : marcheposté le 06/10/2017 à 08:21
posté par : sosofootball (27)
C'est le but du marché en tant que tel, premier arrivé premier servi, ça me rend malade de voir que mes produits "commandés" sont pris par d'autres mais c'est le jeu ...
Et honnêtement ça va vite, avant rappel toi qu'entre chaque clic la page s'actualisait, la c'était horrible
Et honnêtement ça va vite, avant rappel toi qu'entre chaque clic la page s'actualisait, la c'était horrible
re : marcheposté le 06/10/2017 à 21:38
posté par : grmarf (15)
Historiquement, l'achat de produits via le marché a été volontairement conçu pour obliger à cliquer un certain nombre de fois. Simplement pour qu'il reste toujours plus facile d'acheter en direct plutôt que par ce biais.
L'anonymat, je ne me rappelle plus pourquoi il avait été mis en place...
Ce que tu suggères, c'est de refaire complètement le système de marché, je ne sais pas si cela irait dans le sens initial du marché, ni si cela changera quelque chose.
L'anonymat, je ne me rappelle plus pourquoi il avait été mis en place...
Ce que tu suggères, c'est de refaire complètement le système de marché, je ne sais pas si cela irait dans le sens initial du marché, ni si cela changera quelque chose.
re : marcheposté le 06/10/2017 à 21:45
posté par : ATHENA (43)
qui ne tente n'a rien merci comme meme d'avoir repondu gmarf
re : marcheposté le 07/10/2017 à 00:21
posté par : tomp (9)
Oui, l'idée du marché repose sur deux principes :
* c'est un lieu publique, contrairement aux transactions directs et privés entre deux joueurs.
Une pièce mise au marché est disponible "à la communauté" (même si ça peut être mis à la demande d'un joueur en particulier).
* c''est donc pour cela qu'on peut acheter les pièces une à une. en cas de forte demande, si tout le monde se précipite sur le même type de matériau rare, chacun a une chance de repartir avec quelques pièces contrairement au cas où le premier joueur aurait embarqué tout le stock en un seul clic.
Je serai d'avis de laisser le principe de "market" ouvert à tous et premier arrivé = premier servi pour chaque matériau.
* c'est un lieu publique, contrairement aux transactions directs et privés entre deux joueurs.
Une pièce mise au marché est disponible "à la communauté" (même si ça peut être mis à la demande d'un joueur en particulier).
* c''est donc pour cela qu'on peut acheter les pièces une à une. en cas de forte demande, si tout le monde se précipite sur le même type de matériau rare, chacun a une chance de repartir avec quelques pièces contrairement au cas où le premier joueur aurait embarqué tout le stock en un seul clic.
Je serai d'avis de laisser le principe de "market" ouvert à tous et premier arrivé = premier servi pour chaque matériau.