Rendre notre cher Mater plus efficace.

utilisation forum  |  cherchenon répondus  |  statistiques sur forum
forums Forum >> animatransport    [TOUT]

Pour plus d'options, connectez connectez vous !
   

Rendre notre cher Mater plus efficace.posté le 02/10/2017 à 11:40

posté par : avatarsosofootball (27)
Bonjour c'est l'retour d'l'enfant terrible d'animatransport, avec un peu (beaucoup) plus de sagesses et de maturité :D

Bref, Mater aide énormément au jeu, surtout pour les hauts-niveaux puisqu'il permet de boucher les trous de constructions et de boucher les manques de joueurs a tel niveau tel couleur.
Dans le jeu, c'est une grosse aide mais parfois il est inutile (inutile me dites-vous?).
En effet, en regardant la liste des connectés, Mater est présent, MAIS présentement inutile.

Mais comment ça inutile? :S

Un bot mater niveau 36 jaune est connecté alors que le plus haut niveau connecté est un niveau 25.

Mater est donc inutile.

En clair, la petite touche d'amélioration que je propose serait de réduire le champs des possibilités auquel Mater peut se transformer (en tel ou tel niveau de tel ou tel couleur hein, on est pas dans Transformers).
Par exemple, a l'heure actuelle le bot sélectionne aléatoirement un niveau entre 1 et 50 et il choisit un chiffre aléatoirement entre 1 et 8 correspondant aux couleurs du jeu.

MAIS

Si, le niveau le plus haut présent est un niveau 27 jaune. Dans ce cas on réduit la valeur dite "niveaux" de 1 à 50 elle passerait à : 1 à 27, puis concernant la couleur, vu que le joueur "réel" présent est jaune, il choisit parmis les 7 autres couleurs du jeu, afin de rendre le gameplay un peu plus actif et non pas passif (me tapez pas :snif: ).

Bon, en écrivant cela je viens de réaliser que oui l'idée est bonne (j'ai toujours de bonnes idées et c'est mon topic je dis ce que je veux d'abord  :roll: ).

Mais si d'un coup un joueur supérieur au niveau 27 se connecte?

En premier lieu je me suis dis que ça pouvait être problématique, non pas au niveau du jeu, puisque le joueur supérieur au niveau 27 pourrait être un acheteur potentiel donc de ce coté tout va bien.
Mais au niveau codage ça risque d'être un peu moins jouissif, puisqu'il faudrait faire gaffe à bien bloquer la variable niveau de Mater une fois prise, pas qu'elle change dès lors qu'un niveau plus haut se connecte et fasse perturber la balance (je suppose?).
Bon après j'y connais rien au niveau de la pratique du codage, j'ai quelques bases  :embarras: mais voila quoi, du coup je ne peux que m'en remettre à tomp et/ou les animaliens connaisseurs dans le domaine.
Sinon, pour ma part j'ai dis ce que je voulais dire, et vu qu'on tous un peu en phase de reconstruction j'apporte ma pierre à l'édifice (même si c'est un petit grain de sable  :P )
Si jamais vous voulez compléter l'idée allez-y et dites-moi ce que vous en pensez.

Merci :)

re : Rendre notre cher Mater plus efficace.posté le 02/10/2017 à 21:55

posté par : avatartompAdministrateurAdministrateur (9)
Bonsoir soso,

Des améliorations allant dans ce sens ont été apportées au bot Mater, cf. .

re : Rendre notre cher Mater plus efficace.posté le 02/10/2017 à 22:45

posté par : avatarsosofootball (27)
Bonsoir Tomp,

Merci d'avoir lue et appliqué ce que j'ai proposé,

Bonne continuation :)

Répondre à ce sujet


Seuls les membres peuvent poster sur le forum !

Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
utilisation forum  |  cherchenon répondus  |  statistiques sur forum
forums Forum >> animatransport    [TOUT]

Pour plus d'options, connectez connectez vous !
   


Jeux gratuits - Jeu gratuit