Confirmation du compte
Confirmation du compteposté le 19/01/2016 à 19:17
posté par : Worriee (5)
J'ai un soucis, j'ai créé un compte et depuis hier je n'arrives pas à recevoir l'email de confirmation et pourtant j'ai mis la bonne adresse ! Et donc j'ai créé un nouveau compte ( celui avec je poste ce message ) avec une autre adresse et ca à marché, alors pourquoi je ne peux pas recevoir l'email de mon premier compte ? :/
re : Confirmation du compteposté le 20/01/2016 à 14:17
posté par : Oceanech (29)
Bonjour,
As-tu regardé dans les spams ?
As-tu regardé dans les spams ?
re : Confirmation du compteposté le 10/11/2018 à 18:18
posté par : mikaphile (16)
Bonjour
même souci pour changer de mail
serait-ce un de ces blocages systématiques d'adresses en yahoo.fr ?
même souci pour changer de mail
serait-ce un de ces blocages systématiques d'adresses en yahoo.fr ?
re : Confirmation du compteposté le 10/11/2018 à 20:02
posté par : Cookie79 (36)
Bonsoir mikaphile,
Je viens de tester un changement d'adresse mail pour mon compte qui n'était plus d'actualité depuis quelques temps. En premier lieu, j'ai testé avec mon adresse mail Yahoo il y a deux jours. Sans succès pour cette plateforme.
Je viens de tester à l'instant (10 novembre 2018 à 13h56) [Heure du Canada] avec mon adresse email mais chez Gmail de Google et ça fonctionne, j'ai reçu ma confirmation pour ce changement.
Donc je crois bien que Yahoo bloque l'email d'Animatransport :/ Même en vérifiant dans mes spams, le mail n'était pas là.
En te souhaitant une bonne soirée
Je viens de tester un changement d'adresse mail pour mon compte qui n'était plus d'actualité depuis quelques temps. En premier lieu, j'ai testé avec mon adresse mail Yahoo il y a deux jours. Sans succès pour cette plateforme.
Je viens de tester à l'instant (10 novembre 2018 à 13h56) [Heure du Canada] avec mon adresse email mais chez Gmail de Google et ça fonctionne, j'ai reçu ma confirmation pour ce changement.
Donc je crois bien que Yahoo bloque l'email d'Animatransport :/ Même en vérifiant dans mes spams, le mail n'était pas là.
En te souhaitant une bonne soirée
re : Confirmation du compteposté le 10/11/2018 à 20:33
posté par : tomp (9)
Bonjour,
Mes logs indiquent que les mails sont tentés d'être envoyé.
Je viens de faire un test.
Pour ma part, avec un compte gmail, sur un oubli de mot de passe, j'ai reçu le mail.. mais hélàs arrivé classé dans les spams ...
Mes logs indiquent que les mails sont tentés d'être envoyé.
Je viens de faire un test.
Pour ma part, avec un compte gmail, sur un oubli de mot de passe, j'ai reçu le mail.. mais hélàs arrivé classé dans les spams ...
re : Confirmation du compteposté le 10/11/2018 à 21:11
posté par : mikaphile (16)
j'avais vérifié les spams, avant de venir ici
mais j'ai déjà eu le tour sur un autre forum, où les mails yahoo (et je sais plus quel autre) étaient blacklistés systématiquement
mais j'ai déjà eu le tour sur un autre forum, où les mails yahoo (et je sais plus quel autre) étaient blacklistés systématiquement