probleme allopass
probleme allopassposté le 04/12/2010 à 15:34
posté par : seb13 (33)
bonjour,
Je prend la peine d'écrire ce message car cela fais 5 jours que j'ai pris un allopass par téléphone sauf que ce code ne marche pas
Cela fais 5 jours que j'ai reçu le message de allopass.com comme quoi ils allaient traité ma demande d'ici 24h a 48 h sauf que sa fais 92 h si je me trompe pas
Je m'inquiete un peu.
Juste pour savoir qui a eu un probleme avec eu par téléphone ?
Merci
Je prend la peine d'écrire ce message car cela fais 5 jours que j'ai pris un allopass par téléphone sauf que ce code ne marche pas
Cela fais 5 jours que j'ai reçu le message de allopass.com comme quoi ils allaient traité ma demande d'ici 24h a 48 h sauf que sa fais 92 h si je me trompe pas
Je m'inquiete un peu.
Juste pour savoir qui a eu un probleme avec eu par téléphone ?
Merci
Problème Allopassposté le 04/12/2010 à 15:40
posté par : espagne (17)
Tu as contacté tomp ? Oceane ?
Moi je n'ai eu aucun problème avec Allopass, il se peut que:
1. tu n'as pas bien noté ton code
2. tu l'as déjà utilisé
3. tu t'es peut-être trompé de numéro, en choisissant le numéro d'un autre pays...
Comme je l'ai dit, je n'ai pas eu de problèmes avec Allopass, donc je ne peux pas t'aider...
Moi je n'ai eu aucun problème avec Allopass, il se peut que:
1. tu n'as pas bien noté ton code
2. tu l'as déjà utilisé
3. tu t'es peut-être trompé de numéro, en choisissant le numéro d'un autre pays...
Comme je l'ai dit, je n'ai pas eu de problèmes avec Allopass, donc je ne peux pas t'aider...
reposté le 04/12/2010 à 15:42
posté par : seb13 (33)
oui j'ai prevenu tomp
1-Cela peut arriver mais sa m'étonnerais
2- non vu que tomp ma montrer l'historique et non
3-non car j'ai pris france
1-Cela peut arriver mais sa m'étonnerais
2- non vu que tomp ma montrer l'historique et non
3-non car j'ai pris france
Problème Allopassposté le 05/12/2010 à 07:06
posté par : mtm91 (37)
oui ça m'est arrivé 1 fois
j'ai reçu un nouveau code sur l'adresse courriel que j'ai donnée à l'inscription
j'ai reçu un nouveau code sur l'adresse courriel que j'ai donnée à l'inscription
reposté le 05/12/2010 à 17:26
posté par : seb13 (33)
oui mais moi je n'est toujours pas de reponse apres les avoir rappele a l'ordre
comment je dois faire mtn ?
comment je dois faire mtn ?
re : probleme allopassposté le 07/12/2010 à 00:06
posté par : tomp (9)
Bonjour,
seb13, tu n'as obtenu aucune réponse ? Tu as donné suffisamment de détails (ton numéro de téléphone, celui que tu as composé, la date et heure de l'appel... le code que tu as noté, etc) comme je te l'avais demandé ?
Cela fait 3 ans et demi que je suis sur animatransport. Il y a des soucis allopass de temps en temps (assez peu souvent), et jusqu'à présent, A CHAQUE FOIS, les joueurs ont fini par obtenir satisfaction (souvent un code de dédommagement), soit parceque allopass a eu un dysfonctionnement passager, soit parceque le code avait été mal noté (ou troisième cas auprès de moi si le code a été validé par allopass mais que le créditage du bonus n'a pas fonctionné, mais on est pas dans cette configuration). Le seul cas de rejet de demande est lorsqu'il n'y pas de trace de l'appel passé par le numéro donné dans leurs historiques (en gros quand un jeunot tente de les gruger, ce qui n'est vraisemblablement pas ton cas )
Donc, si ta demande n'a rien donné, je t'invite à en refaire une autre en la reformulant et donnant toutes les informations exigées, il n'y a vraiment pas de raison que l'on ne te réponde pas si leurs vérifications montrent que l'appel a bien eu lieu.
Laisse passer par contre encore un peu de temps (5 jours c'est bien)... Et si tu n'as toujours pas de réponse de leur part, au final envoie moi par mail toutes ces informations là (une copie des mails que tu leur a envoyé et qui seront restés sans réponse). Je passerai par un autre service pour savoir ce qui se passe.
Bref, au final dans tous les cas, tu finira très certainement par obtenir ton code, ça peut juste être long car je te demande de refaire déjà une tentative auprès du support client car c'est la façon de faire qu'il faut privilégier.
Sois cool et zen aussi de ta demande au support d'allopass (je ne dis pas que tu ne l'as pas été, mais je vois que tu les as "rappelé à l'ordre"... le support n'est pas facile, surtout dans ce genre de domaine, peut être qu'ils zappent certaines demandes trop "cassantes" ? je ne sais pas).
Merci de ta compréhension (et donc de ta patience).
seb13, tu n'as obtenu aucune réponse ? Tu as donné suffisamment de détails (ton numéro de téléphone, celui que tu as composé, la date et heure de l'appel... le code que tu as noté, etc) comme je te l'avais demandé ?
Cela fait 3 ans et demi que je suis sur animatransport. Il y a des soucis allopass de temps en temps (assez peu souvent), et jusqu'à présent, A CHAQUE FOIS, les joueurs ont fini par obtenir satisfaction (souvent un code de dédommagement), soit parceque allopass a eu un dysfonctionnement passager, soit parceque le code avait été mal noté (ou troisième cas auprès de moi si le code a été validé par allopass mais que le créditage du bonus n'a pas fonctionné, mais on est pas dans cette configuration). Le seul cas de rejet de demande est lorsqu'il n'y pas de trace de l'appel passé par le numéro donné dans leurs historiques (en gros quand un jeunot tente de les gruger, ce qui n'est vraisemblablement pas ton cas )
Donc, si ta demande n'a rien donné, je t'invite à en refaire une autre en la reformulant et donnant toutes les informations exigées, il n'y a vraiment pas de raison que l'on ne te réponde pas si leurs vérifications montrent que l'appel a bien eu lieu.
Laisse passer par contre encore un peu de temps (5 jours c'est bien)... Et si tu n'as toujours pas de réponse de leur part, au final envoie moi par mail toutes ces informations là (une copie des mails que tu leur a envoyé et qui seront restés sans réponse). Je passerai par un autre service pour savoir ce qui se passe.
Bref, au final dans tous les cas, tu finira très certainement par obtenir ton code, ça peut juste être long car je te demande de refaire déjà une tentative auprès du support client car c'est la façon de faire qu'il faut privilégier.
Sois cool et zen aussi de ta demande au support d'allopass (je ne dis pas que tu ne l'as pas été, mais je vois que tu les as "rappelé à l'ordre"... le support n'est pas facile, surtout dans ce genre de domaine, peut être qu'ils zappent certaines demandes trop "cassantes" ? je ne sais pas).
Merci de ta compréhension (et donc de ta patience).
reposté le 07/12/2010 à 13:20
posté par : seb13 (33)
ok je te fais sa des que possible surement ce soir ou demain merci
reposté le 08/12/2010 à 15:02
posté par : seb13 (33)
desolé pour le double post mais tomp j'ai renvoyé un message a contact allopass avec tout ce que tu a ecrit ! code marqué numero de tel ect.....
Je verais bien si il me reponde merci pour tout et je te tiens au courant si le 8 ou le 9 je n'ai rien je te le dis !
Je verais bien si il me reponde merci pour tout et je te tiens au courant si le 8 ou le 9 je n'ai rien je te le dis !
re : probleme allopassposté le 08/12/2010 à 15:44
posté par : tomp (9)
Merci, ça marche, on fait comme ça
reposté le 11/12/2010 à 14:24
posté par : seb13 (33)
Tomp j'ai besoin de ton aide pour mon allopass répond moi puis je t'envois la copie du message que je leur est envoyé !
Merci,
Merci,
re : probleme allopassposté le 11/12/2010 à 15:09
posté par : tomp (9)
OK, je t'ai laissé un mail, envoie moi les copies de tes messages STP, je vais creuser avec eux directement la semaine prochaine.
Je te tiens au courant dès que possible.
Je te tiens au courant dès que possible.
reposté le 11/12/2010 à 16:23
posté par : seb13 (33)
Je t'envoie la copie de tout les message ou juste d'un seul ?
reposté le 13/12/2010 à 11:05
posté par : seb13 (33)
désolé pour ce double post mais tomp je viens de recevoir ce matin un message de allopass comme quoi ils ont reçu mon mail
Merci pour ce que tu fais
Merci pour ce que tu fais
re : probleme allopassposté le 13/12/2010 à 14:38
posté par : tomp (9)
OK merci, j'allais les appeler. Alors, on attend encore un peu, on peut encore recevoir une réponse...
A plus tard.
A plus tard.
reposté le 14/12/2010 à 13:10
posté par : seb13 (33)
désolé pour ce double post (finalement je n'en finiré jamais)
Tomp je n'est tuojours pas de réponse !!!!!
Comment sa se fais ?
Tomp je n'est tuojours pas de réponse !!!!!
Comment sa se fais ?
re : probleme allopassposté le 14/12/2010 à 18:10
posté par : tomp (9)
Bonsoir,
J'appellerai mes contacts demain, en début d'aprem'.
Si tu obtiens une réponse d'ici là, dis le moi STP.
J'appellerai mes contacts demain, en début d'aprem'.
Si tu obtiens une réponse d'ici là, dis le moi STP.
reposté le 14/12/2010 à 21:40
posté par : seb13 (33)
ok, je viens de reférifier la messagerie toujours rien
Ps : sa commence a ma gavé surtout que c'est la premiere fois que j'appele !
Ps : sa commence a ma gavé surtout que c'est la premiere fois que j'appele !
re : probleme allopassposté le 15/12/2010 à 14:19
posté par : tomp (9)
OK, j'ai donc appelé le commercial. Leur service client (qui répond aux internautes) est engorgé en cette fin d'année...
Ils n'arrivent pas à répondre en 48H en ce moment comme en temps habituel !
Mais pour ton problème, ils vont te répondre cette après-midi, j'ai rappelé tes références, ils ont donc tout ce qu'il faut pour contacter en priorité.
Tiens mois au courant, on tient le bon bout là... et désolé donc pour ce temps "inhabituel" du support d'AP (même si je n'y suis pour rien). En principe ils restent les meilleurs, mais bon, c'est pas totalement parfait ...
Ils n'arrivent pas à répondre en 48H en ce moment comme en temps habituel !
Mais pour ton problème, ils vont te répondre cette après-midi, j'ai rappelé tes références, ils ont donc tout ce qu'il faut pour contacter en priorité.
Tiens mois au courant, on tient le bon bout là... et désolé donc pour ce temps "inhabituel" du support d'AP (même si je n'y suis pour rien). En principe ils restent les meilleurs, mais bon, c'est pas totalement parfait ...
reposté le 15/12/2010 à 20:40
posté par : seb13 (33)
Merciiiiiiiiii,
Je viens de recevoir le nouveau code finalement j'avais entendu le P a la place du T donc mauvais code merci pour tout et bon jeu
Je viens de recevoir le nouveau code finalement j'avais entendu le P a la place du T donc mauvais code merci pour tout et bon jeu
reposté le 15/12/2010 à 20:42
posté par : seb13 (33)
Désolé pour ce double post si rapide
Pouvez vous fermez ce topic apres avoir répondu svp ?
Pouvez vous fermez ce topic apres avoir répondu svp ?
re : probleme allopassposté le 15/12/2010 à 21:53
posté par : tomp (9)
Pas de souci.
En tous cas, ça montre bien qu'ils répondent bien aux demandes mais que parfois c'est (très) long.. faut juste rester patient
Encore désolé pour le contre-temps, donc.
En tous cas, ça montre bien qu'ils répondent bien aux demandes mais que parfois c'est (très) long.. faut juste rester patient
Encore désolé pour le contre-temps, donc.