[Fixé] Bug allopass : achats multiples

utilisation forum  |  cherchenon répondus  |  statistiques sur forum
forums Forum >> animatransport    [TOUT]

Pour plus d'options, connectez connectez vous !
   

[Fixé] Bug allopass : achats multiplesposté le 18/12/2009 à 09:24

posté par : avatartompAdministrateurAdministrateur (9)
Bonjour,

Durant quelques jours cette semaine, l'envoi du SMS au 81038 a pu entraîné des achats multiples non voulus à cause d'une erreur nommée "Retry" chez allopass.

Heureusement, peu de joueurs ont été impactés, mais pour eux, c'est évidemment gênant !, ils peuvent obtenir le remboursement des SMS débités en trop en suivant la procédure ci-dessous :

citation :
Si vous avez commandé un code et reçu plusieurs codes débités de votre forfait, voici les explications à donner à votre opérateur pour le remboursement et la procédure donnée par le service allopass :

A/ Explications à donner à votre opérateur de la part d'allopass:

Ce qui est arrivé à cette cliente est un bug que nous connaissons.
Il s'agit en fait d'une erreur émanant de l'opérateur, une erreur communément appelée « RETRY ».

En résumé, vous envoyez un SMS et l'opérateur renvoie X fois une demande de code.


B/ Procédure à suivre pour se faire rembourser les codes reçus en trop:

1/ Le client/joueur doit contester tous les sms non souhaités/ non envoyés auprès du service client de l'opérateur concerné.

Le mieux est de le faire par écrit!

Soit il y a remboursement par ce dernier et l'affaire est close.

2/ Soit, il n'y a pas remboursement et si c'est SFR, demander au client/joueur de nous faire parvenir par mail la copie de la facture détaillée(contact@allopass.com en précisant le souci de « retry »).

Si l'opérateur est ORANGE ou autre, il faut contester le renvoi des X sms auprès du service client concerné pour le remboursement.



Voici les liens des opérateurs français pour faire votre réclamation:

ORANGE


SFR


BOUYGUES



Note : Ce bug temporaire s'est donc produit du côté d'allopass, sur tous les sites utilisant le paiement par SMS sur ce pallier, la procédure de remboursement a été fournie par allopass (récupérée depuis ).

Ce genre de souci techniques arrivent hélàs parfois, quelquesoit l'opérateur de micropaiement retenu (c'est comme les fournisseurs d'accès à Internet, ça reste des réseaux, de la telecom, et de l'informatique : donc rien de fiable à 100% hélàs), mais allopass reste à notre avis le service le plus sérieux et le plus capable de répondre correctement et de donner satisfaction au petit pourcentage de joueurs qui rencontrent des soucis techniques pour l'obtention de leurs codes.

Répondre à ce sujet


Seuls les membres peuvent poster sur le forum !

Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
utilisation forum  |  cherchenon répondus  |  statistiques sur forum
forums Forum >> animatransport    [TOUT]

Pour plus d'options, connectez connectez vous !
   


Jeux gratuits - Jeu gratuit